Le 10 avril 2017 à 22:30, Bernard Tremblay <tremblay.bern...@gmail.com> a
écrit :

> Un simple Google  et un peu de lecture aurait suffit:
>
> http://www.tldp.org/HOWTO/pdf/X-Big-Cursor.pdf

«Un simple Google...» ​Je regrette, mais, non.​ Je viens de me taper trois
jours de recherches et d'essais. J'ai fait beaucoup de Google. Et beaucoup
de lecture. Et ça n'a pas suffi.

J'avais vu ce document. Il date de 1997. Les liens proposés dans le How To
ne sont plus en ligne. 1997 à 2017, ça fait 20 ans! Et puis, franchement,
qui veut se taper pareille recette? Je n'allais pas me lancer dans des
«make» et tout, pour régler une chose aussi banale que changer la dimension
d'un curseur, qui plus est, sur un ordinateur qui n'est pas le mien.

@+,