Note que le fait que le code source de linux soit public augmente sa
sécurité.  En effet, des milliers de personnes vont voir le code et
collaborent à l'améliorer  (analogue en science avec les chercheurs).

C'est un fait que la sécurité par l'obscurité ne fonctionne pas (Méthode
M$).
On peut toujours désassembler le code, faire du reverse engineering  et
trouver des failles quand même.

Un faillle en Linux ne traînera pas des années avant d'être corrigée.

Bernard Tremblay
tremblay.bern...@gmail.com
R: (418) 658-1411
C: (581) 988-1411