Merci, ça dépanne, quoique ce n'est pas très convivial... Mais j'aime bien
savoir où se situent les fichiers de configuration.

Par contre, je viens tout juste de trouver une autre façon de procéder, qui
est peut-être ce qui remplace l'option Configurer le VPN de l'indicateur
Network Manager (option qui ne devrait plus figurer là): il s'agit de
passer par Paramètres système -> Réseau. C'est un peu moins pratique que de
cliquer sur l'indicateur (mais certainement plus que d'éditer les fichiers
de connexion!).

Quant au fait que l'option Modification des connexions de l'indicateur de
Network Manager ne sauvegarde pas les mots de passe, comme je l'ai
rapporté, je qualifierais ça de bogue. Je ne sais pas s'il a été rapporté,
difficile de vérifier, car tout est en anglais et il faut connaitre la
terminologie anglaise pour le découvrir.

@+,