Il est possible d'utiliser les deux en même temps, mais il faut spécifier
la métrique au niveau des routes pour leur mettre le même poids.  À ce
moment, le choix de la route serait aléatoire.   Sinon, par défaut je pense
que network-manager va mettre la priorité sur le filaire.

Bernard Tremblay
tremblay.bern...@gmail.com
R: (418) 658-1411
C: (581) 988-1411