Un truc, lors de l'installation, au démarrage du système, si vous appuyer
sur F4, vous pouvez choisir un mode OEM, laissant ainsi au futur
utilisateur la finalisation de l'installation à son nom ainsi que les
préférences voulus.

Aussi, F2 permet de choisir la langue par défaut (Français)
F3 permet de choisir le type de clavier (Canada)
F4 : OEM

je vous suggère d'essayer différentes options pour en apprendre plus.

bonne continuité!

Steve