À Québec, il y a un super-utilisateur d'Ubuntu qui est aveugle... Je n'ai
plus son nom, mais il y a certainement quelqu'un qui le connaît. Il a
travaillé pour le gouvernement du Québec pendant une courte période...

Je vais tenter de le retrouver, mais je suppose que quelqu'un le connaît...

Ave,

François Huot