Je suis à installer Ubuntu en dual boot avec W10 sur l'ordi d'un ami. À
l'étape «Mises à jour et autres logiciels», je tombe sur l'option

[_] Installer un logiciel tiers pour le matériel graphique et Wi-Fi et des
formats de média supplémentaires

Quand je coche cette option, apparait le choix suivant, déjà coché:

[_] Configurer Secure Boot

et on me demande ensuite de choisir un mot de passe.

Je suis perplexe. Si je saute cette étape, je ne pourrai pas installer de
pilotes tiers? J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de pertinent ou alors
c'est trop complexe pour que je m'y retrouve.

@+,