Ce que je veux dire, c'est que je ne crois plus (peu) à la presse pour résoudre nos conflits avec l'autorité administrative. L'époque n'écoute plus la raison; elle me semble davantage attentive à la force. Or nous sommes devenus mous... Et nos moyens d'action sont devenus mous. Je m'inclus dans le nombre. Recherche leader (crédible) désespérément. PT

Michael Garner a écrit :

le 08/25/02 15:20, taboulet à [EMAIL PROTECTED] a écrit�:
 
Martin Pham-Dinh a écrit :
Ma lettre a suscité l'intérêt des médias. Radio-Canada veulent en savoir plus.  J'ai transféré le dossier aux instances administratives.  Je suis tanné du marasme et de l'inaction. Aurai-je causé un peu de boulversement, une nouvelle crise et peut-être, enfin, des changements?  Suis-je trop optimisme?
Du bouleversement ou une nouvelle crise peut être; mais du changement çà il ne faut pas trop y compter. L'exemple français qui a suivi la sortie  il y a 2 ans d'un livre sur l'état sanitaire dans les prisons françaises est édifiant. Bla bla bla....... une commission d'enquête........ puis un flop et une totale stagnation. J'ai honte de nos prisons françaises et presqu'autant de nos urgences. Le CRI de notre cons�ur n'a été suivi de rien. D'ailleurs, tant qu'un administratif n'a pas été épinglé par la justice pour faute grave, il ne se passe rien (cf. la big affaire du sang contaminé en France). En attendant faut remettre la tête entre le guidon..
PT

 

"Never mistake motion for action"
Ernest Hemmingway

Aussi:

"When all is said and done, a lot more will have been said than done"
Par j'me souviens plus qui

M Garner

Répondre à