Bonjour,

Salut,

J'ai cherché sans résultat à faire une redirection dans une page XSP.
Voilà, j'ai une XSP qui produit du XML. Après contrôle de quelques
paramètres, je voudrais avoir la possibilité de renvoyer sur un autre
"pipeline" qui produit de l'HTML. J'ai tenté le coup du côté de
<xsp-response:redirect-to>, sans succès.

Quelqu'un a-t-il une piste pour moi ?

Les paramètres que tu contrôles, tu ne peux le faire en amont, comme un test pour choisir le bon générateur ? Un <map:select/> est pas mal, mais pour éviter de compiler du java pour 3 lignes, tu connais les actions xsp ?
--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)