Bonjour,
travaillant actuellement sur un cocoon 2.1.9 dev (et pas de possibilité de le changer) j'ai un problème avec un champ date et la récupération de sa valeur en flowscript :
Voici la définition du champ avec un convertor :
<fb:value id="startDate" path="startDate">
   <fd:convertor datatype="date">
       <fd:patterns>
           <fd:pattern>yyyy-MM-dd</fd:pattern>
       </fd:patterns>
   </fd:convertor>
</fb:value>

Voici l'appel dans le flowscript (placé dans une fonction générique qui va parcourir l'ensemble de mes widgets de mon formulaire) :
filterWidget.getValue();

Cet appel me donne une date sous la forme :

"Fri Nov 3 00:00:00 CET 2006" et non 2006-11-03

Rien à voir avec mon convertor donc. Existe-t-il une façon de forcer à avoir le bon convertisseur lors d'un getValue()? Ou d'utiliser le convertisseur pour transformer ma date dans le bon format? La fonction étant très générique je ne peux réaliser une transformation de date sans connaitre son format de départ et le format voulu.

Merci.

Eric Cambray