impossible de faire la mise à jour de 4.1.5 erreur 1714  et aussi
impossible  de désinstallé open office pour la réinstallé  alors qui il ny
a pas de programme qui l'utilise j 'ai besoin d'aide , merci julien guiset.

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Le 4 février 2018 à 10:29, Jean De Zangré <jeandezan...@scarlet.be> a écrit