A : users-fr@openoffice.apache.org<br>
Envoyé: lundi 23 mars 2020 13:36<br>
Objet : Re: Chemin des fichiers<br>
&nbsp;
n'empêche que je suis<br>
contre. Pour des raisons éthiques, simplement.<br>
Le lun. 23 mars 2020 à 10:28, &lt;47vali...@free.fr&gt; a écrit :<br>
&gt; Ceci fait l'objet d'une demande d'amélioration.<br>
&gt; Lire ceci pour comprendre :<br>
&gt; https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=13&amp;t=61720<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; ----- Mail original -----<br>
&gt; De: "daniel mas"<br>
&gt; À: users-fr@openoffice.apache.org<br>
&gt; Envoyé: Samedi 21 Mars 2020 20:03:18<br>
&gt; Objet: Chemin des fichiers<br>
&gt;<br>
&gt; <span style="font-family:arial,helvetica,sans-serif;
font-size:16px">‌J'admets que c'est plus une question de confort pour moi.<br>
&gt; Ce serait utile à mon fils qui est amené à ouvrir un fichier et une<br>
&gt; sauvegarde simultanément puis se perd entre les deux. Je n'ai pas
trouvé<br>
&gt; d'option d'affichage automatique. Cela n'existe sans doute pas.</span><br>
&gt;</div>

Répondre à