Mais il faut avouer que ce n'est pas le but premier de cet assistant [?] Les
étiquettes servent plus avec le système de mailing, tandis que les cartes de
visites n'utilisent pas le mailing.
Tout à fait, mais c'est peut-être utile de présenter cet assistant à tes étudiants
A noter que dans mon cas, j'ai expliqué à mes étudiants un autre moyen :
avec l'assistant carte de visite, on enlève tous les champs et on fait tout
à la main !
Ou alors d'utiliser un modèle en ligne (pour éviter de tout faire à la main ;-) ) :
http://sites.google.com/site/phclement21/modeles-de-documents/cartvprofr.stw
ou encore télécharger l'extension carte de visite :
http://extensions.services.openoffice.org/download/715

Amicalement,

--
Philippe