Bonjour,

Quand on insère une vidéo ou un son dans une diapo par Insertion > Vidéo
et son, on obtient un rectangle gris avec un gros point d'interrogation.
Si on sélectionne cet objet on peut jouer le son ou la vidéo. Si on
passe en mode diaporama, le déclenchement est automatique. Tout
fonctionne donc bien, y compris sous Linux et sans installer JMF comme
avec OOo.

Mon soucis est que je ne trouve nulle part comment savoir quel fichier
est lié à cet objet. En particulier rien dans Édition > Liens.
Est-ce que quelque chose d'évident m'a échappé ?

Bonne journée
JBF