Le 05/01/2011 20:08, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Le 05/01/2011 18:57, Michel Cauchois a écrit :
comme les images ne son pas passées dans mon premier message voici le vecteur AB et l'angle ABC vus par LibreOffice
http://www.cijoint.fr/cj201101/cij5RDzYx8.png
autant dire que LibreOffice est actuellement difficilement exploitable pour un prof de maths.
Là, je penserais plutôt à une mauvaise configuration des polices ou une mauvaise installation.
a priori non, mais il je prendrai le temps de vérifier

nb : je suis prof de maths et je n'utilise jamais ces deux notations : pas dans mon programme !

ça dépend du niveau ! en collège les angles indispensables, les vecteurs pour le lycée !

--
Cordialement
Michel