Le 18/01/2011 14:40, cedric.bosdonnat....@free.fr a écrit :
Bonjour Bernard,

----- "Bernard Siaud alias Troumad"<li...@siaud.org>  a écrit :
J'ai un gros problème que je ne ressentais pas avant ! Mes étudiants
m'envoient des documents en docx ou en doc. avant j'ouvrais sans
problème les doc, maintenant, dans les deux formats, j'ai
régulièrement
des problèmes avec des images et des cadres.
Comme d'habitude, il nous sera impossible de faire quoi que ce soit sans un ou
des documents montrant le bug.

A bientot,

Je peux passer en privé ces documents si ça peut être utile.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...