Bonjour Joel,

Le 17/02/11 22:59, joel tarlao a écrit :

C'est déjà mieux :-) et me rassure, je commençais à être un peu perdu.

Si tu renommes ton fichier, cela rend les tables visibles à nouveau dans
LibO ? Je dis ça parce que je suis tombé sur ce comportement étrange il
y a quelques jours, où j'avais un fichier ODB de test d'un rapport de
bug qui ne voulait pas montrer les tables. Comme je voulais regarder à
l'intérieur, j'avais dans un premier temps renommé le fichier en
changeant juste l'extension en .zip à la place de .odb. Après, lorsque
j'ai remis l'extension d'origine, le fichier s'est ouvert normalement.
En réalité, je n'avais fait que changer le nom du fichier. Peux-tu
essayer et nous dire ce qu'il en est ?

Alex