Bonjour

J'utilisais avec OpenOffice l'extension qui permet d'associer une licence
Creative Commons à un Open Document.

Lors de ma migration vers LibreOffice, je me suis aperçu que cette extension
faisait planter LibreOffice.

Je suis sous Ubuntu 10.04 et j'ai installé LibreOffice à partir des dépôts
DEB du site francophone de LibreOffice.

J'ai essayé de transcrire une procédure qui était indiquée sur le site de
cette extension pour remédier à ce défaut, déjà signalé pour OPenOffice avec
Ubuntu, mais je n'ai pas retrouvé l'emplacement correspondant avec
LibreOffice.

Voir cette page !

http://wiki.creativecommons.org/OpenOfficeOrg_Addin

Merci de votre attention