Le 05/03/2011 13:39, lutch acrit:Le 05/03/11 11:56,
      Marc LANCHAS acrit :Bonjour,Est ce que quelqu'un est djarrivexploiter les
diffrentes
        informations contenues dans la fiche propritcomme les mots
        cls ou bien encore mieux les proprits personnalises, mmeventuellement
au travers de la recherche du poste de travail ?Il me semble avoir lu qu'une
extension existait qui ajouter
        cette fonctionWindows mais je me trompe peuttre.MerciMarcBonjour,il
m'est arrivde m'en servir sous forme de champs insrs dans
      un document Writer.Les mots-cls et les infos d'auteur me servent
aussi"signer"
      les exports PDF destinstre diffuss.C_Lucienma questiontait plutt :
comment exploiter les donnes dans une
    recherche afin de trouver l'ensemble des fichiers rpondantscertains
critres.Marc