Re-bonjour,

Le 27/03/2011 15:09, Martin Kempf a écrit :
> [...]
[...]
> En fait, j'avais commencé par chercher cette option :-)
> je préfère largement voir le grid sur mes couleurs de fond pour bien
> me repérer dans le document de calcul.
Moi aussi, mais je n'imprime jamais une page de tableur. :-)

> Mais bon, je vais attendre alors...
Tu peux voir également si la solution proposée par Pierre-Yves sur le
forum francophone (fil sur le même sujet aujourd'hui) te convient :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=27825&p=152439&sid=a90d91d9b399c98e37b34040791d8dec#p152439

Bonne journée
JBF