Le mardi 29 mars 2011 11:35:56, christianwtd a écrit :

> Bonjour,
> Je voulais parler du format proposé par défaut dans Inkscape.
dans ce cas c'est un svg spécifique donc il est presque normal qu'il y a perte.
Il propose d'enregistrer au format svg simple qui doit respecter le standart
(du moins je le suppose)

as-tu essayé de réouvrir avec LibO le svg crée avec LibO ? Chez moi cela donne
un rectangle blanc qui disparaît quand on clique à coté

Gérard