Le 10/05/2011 09:47, Michel Cauchois a écrit :
[...]
Merci pour ta réponse.
Je fais tout comme il le faut. La vidéo est lisible avec n'importe quel lecteur mais pas avec Impress !
Voici la vidéo (40 ko !)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij9QYq51U.zip
si quelqu'un peut essayer de l'intégrer cela me permettra peut-être de savoir si le problème vient de la vidéo ou de LibreOffice (ma configuration).

Bonjour

je viens de faire l'essai. En mode normal la vidéo apparaît dans la diapo sous la forme d'un rectangle noir avec un point d'interrogation. Par contre en mode diaporama elle est parfaitement lue.

Ma config : Ubuntu 11.04 64 bits + LibreOffice 3.3.2, Ubuntu package 1:3.3.2-1ubuntu5

--
Francis Wintzenrieth