Bonjour a tous,

On Mon, 2011-05-09 at 20:42 +0200, Vincent R wrote:
> J'ai peut-être une réponse..enfin ce n'est pas de moi mais c'est publié
> par Éric Bachard sur le blog d'Educoo.org (à cette adresse :
> http://blog.educoo.org/2011/05/06/ooolight-et-ooo4kids-comment-conserver-plusieurs-barres-doutils-ouvertes-dans-un-document
>
> ).
>
> En espérant que cela puis t'aider comme pour tous ceux qui sont venus
> consulter le blog à ce sujet.

Non pas que les discussions sur OOoLight et OOo4Kids me derangent, mais
je tiens a preciser que c'est un projet qui tient a rester separe de
LibreOffice pour l'instant. Vous n'etes pas assure de trouver quelqu'un
connaissant le produit ou pour renvoyer vers ses developpeurs.

Cordialement,
--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker