Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de libreoffice pour Ubuntu 11.04 (soit la version 3.3.2) je n'arrive plus à faire des insertions de champs de base de données :
que ce soit à partir de postgresql,
d'une base libreoffice créée à partir de postgresql
ou d'un tableur.
ou d'un fichier en csv.
Pour chacun d'entre eux j'accède bien au fichier (insertion -> champs -> autres -> nom de la base de données). J'ai l'affichage de la table mais impossible d'avoir l'affichage des champs.
Merci pour l'aide.