De: "ROYER Jean-Yves" <roye...@wanadoo.fr>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mardi 14 Juin 2011 23h50:13 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [fr-users] Numérotation des notes de bas de page

Bonjour,

Dans un document réalisé avec la 3.4.0 sous Windows XP SP3, j'ai ajouté
des notes de bas de pages à l'occasion de différentes révisions.

Plusieurs notes portent le même numéro et la séquence de numérotation
repart à 1 à plusieurs reprises dans le document.

Quand je bascule toutes les notes en type "Fin de document", la séquence
est bonne. Si je reviens à des notes de bas de page, l'ancienne séquence
erronée revient.

Comment puis-je réinitialiser la séquence des notes pour qu'elle soit
continue ?

Je n'ai rien trouvé sur ce défaut dans les archives de cette liste.

Librement.

Jean-Yves ROYER