Le 20/06/2011 06:50, Olivier Jaccomard a écrit :
Bonjour,

Une question de débutants : je me suis fait des styles applicables par raccourcis clavier. Mais je n'arrive pas à les avoir en ouvrant libreoffice. Comment fait-on pour qu'ils soient automatiquement chargés au démarrage du logiciel ?

Cordialement,
O.J.

Bonjour,
Il faut tout simplement enregistrer le document vierge comportant ces styles comme modèle par défaut
menu Fichier -> Modèles... -> Enregistrer sous

--
Cordialement
Michel