Bonjour,

Je crée un diagramme XY à partir de données.
Le diagramme est correct mais la géométrie ne me satisfait pas : en
effet, si j’ai des axes avec une graduation tous les 100 en X et en Y,
la géométrie n’est pas respectée, le quadrillage ne donne pas un carré
mais un rectangle. Je n’ai pas la même échelle *physique* en X et en
Y.

Je peux, bien entendu, l’ajuster en glissant les poignée mais
j’aimerais une manière rigoureuse de pouvoir respecter la géométrie
physique.

Jean-Luc