Le 08/09/2011 09:44, Foxxm a écrit :
Le 08/09/2011 09:33, zorglub a écrit :
Je veux copier un tableau de plusieurs colonnes pris sur une page  web.

Si je veux le coller sur calc, seule la première colonne apparait. Par
contre, sur writer, tout y est. Je peux ensuite tout recoller sur calc

Pour l'instant, je fais donc la manoeuvre : copier, coller sur writer,
copier sur writer et coller dans calc

Comment faire pour copier coller directement, sans passer par writer.

Bonjour,

Si tu as firefox, il y a une extension pour copier les tableaux des pages web en tant que texte tabulé /CSV. Ca marche très bien chez moi.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/dafizilla-table2clipboard/

Bonjour,
Heu,... chez moi, je fais -> mettre en surbrillance le tableau HTML -> Copier -> dans Calc -> Edition -> Collage spécial -> et choisir HTML,
Cordialement

--

Philippe

http://sites.google.com/site/phclement21/