De: "Henri Boyet" <henri.bo...@gmail.com>
À: users@fr.libreoffice.org
Cc: "andriant.sandy" <andriant.sa...@gmail.com>
Envoyé: Jeudi 8 Septembre 2011 23:31:15
Objet: Re: [fr-users] [calc]hauteur liste déroulante

Le 08/09/2011 20:25, andriant.sandy a écrit :

> Bonjour,
>
> Données > Validité > Plage de cellules > Sélectionner l'ensemble des
> valeurs de choix
>
> En procédant de la sorte, votre liste sera tjs de la bonne longueur.
>

> Cordialement,
> Sandy-Pascal Andriant

Merci mais je ne comprends pas.
Dans Données - Validité - Critères - Plage de cellules, j'ai les options
"Autoriser les cellules vides", "Afficher la liste de sélection", "Trier
les entrées dans l'ordre croissant" mais pas "Sélectionner l'ensemble
des valeurs de choix".
J'utilise la version 3.4.2 pour Windows.

Henri