Bonjour Gérard

Landron Gérard wrote:

> travaillant actuellement sur un index je remarque que les insertions en
> note de bas de pas se retrouvent bien dans l'index au moins pas insertion
> manuelle

Il y a eu un "mélange" de messages... : ce fil ne traitait pas de cette
question initialement...

Cela dit, ce qui ne fonctionne pas c'est "appliquer à tous les textes
similaires" (autrement dit les expressions figurant en note de bas de page
ne sont pas traitées).

Le "vrai" fil est ici avec une proposition de solution par macro :
http://nabble.documentfoundation.org/index-lexical-et-notes-en-bas-de-page-essai-2-je-suis-un-boulet-td3293810.html#a3297827

Certes j'indiquais l'avoir bâtie un peu vite et peu testée... mais un retour
de frere-jack n'aurait pas été de trop :)

Cordialement
Pierre-Yves