Bonjour Patrice

VEDEL Patrice wrote:

> Faut-il comprendre qu'on se retrouve en face d'un dysfonctionnement non
> confirmé malgré le mode opératoire de Pys ?

Peu de tests en effet mais il faut dire que nous sommes ici sur la liste
"user", et non "discuss" où davantage de testeurs se retrouvent.

J'ai poursuivi initialement sur cette liste pour répondre à l'auteur de la
question.

Je note d'ailleurs :
- que tu ne nous dis pas non plus si tu as testé et reproduit le problème...
- que le problème existe depuis la version 3 d'OOo
- qu'il est résolu dans la 3.4.3

Ma conclusion sereine et non polémique : je ne vois pas de quoi
m'inquiéter...

Cordialement
Pierre-Yves