On Mon, 2011-09-19 at 20:23 +0200, Jean-Baptiste Faure wrote:
> Sauf que MS-Office 2007 n'implémente pas OOXML, plus précisément que la
> norme OOXML est différente des formats xml implémentés dans MS-Office
> 2007. La norme OOXML date de 2008 et elle est un peu différente de la
> version initiale proposée par Microsoft.

Oui, il y a des differences notables dans le docx de Word 2007 qui
n'implemente pas vraiment fidelement la spec.

> Quant au docx de MS-Office 2010 je ne connais pas son niveau de
> conformité à la norme OOXML.

A part quelques petits points qui tiennent plus du bug, MSO 2010 suit la
spec. Bien sur les fichiers generes ne sont pas de conformite stricte...
mais c'est deja bien.

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker