Bonsoir,

Mais le message parle de
lignes supprimées, alors qu'il s'agit de colonnes !
C'est normal parce que le nbr de lignes est différent selon des formats xls ou
xlsx

Cordialement,
Sandy-Pascal Andriant

Le 13/12/2011 21:57, Loïc Evanno a écrit :
Bonsoir,

je dispose d'un fichier contenant beaucoup de colonnes (environ 260
colonnes), et lorsque je l'enregistre au format xls (donc vieilles
versions de Excel), on me prévient que je vais perdre des données (je
suis obligé d'enregistrer dans différents formats parce que mes élèves
ont différents logiciels installés chez eux).  Mais le message parle de
lignes supprimées, alors qu'il s'agit de colonnes !

S'agit-il d'un problème de localisation, ou d'une erreur ?

Merci.

PS : le fichier est disponible ici :
http://levanno.fr/calc/DM5_mat_prem_indices.ods