Le 30/01/2012 14:12, Claude FRICARD a écrit :
Indépendamment de tout style/ formatage je sais définir un type de
taquet et le placé sur la règle :OK . Avec la touche de tabulation je
déplace le pointeur vers ce taquet, et là je peux appliquer au texte
entré le style *Titre* ou autre. L'onglet Tabulation du style *Titre*
n'a aucun impact.

L'onglet Tabulation du style permet de définir des taquets qui seront placés et configurés de manière uniforme pour ce style, et non pas suivant les positions par défaut (tous les 2,5 cm / 1 inch).

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux