Hélas l'embellie n'aura pas duré... ça ré-fonctionnait après la réinstallation de LibO 3.3.4 mais après avoir mis en place l'extension*Impressrunner *j'ai voulu avec le bouton de mise en fonction de l'Autostart ce fut l'Autostop !! non seulement ça ne fonctionne pas mais il ne se passe rien , seule ma 1ère diapo est visualisée , pas d'accès au menu ...
Je suis sous Win Xp SP3 extension: impressRunner-1.0.oxt
Des idées ?

Claude