Le 04/02/2012 19:26, Hugues Bousquet (Prof) a écrit :

> De mémoire, c'est une version 1.6.0_30, et j'ai également essayé
> d'anciennes versions qui se trouvaient encore sur mon poste, sans plus
> de succès (la 1.6.0_27, entre autre).

Il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais je ne me souviens pas si
c'est sur cette liste ou la liste globale anglophone. Je pense qu'il
faut remonter plus loin. Il y a eu un changement (bug ?) introduit dans
le JRE plutôt vers la version 1.6.0_24. Tu peux aussi essayer avec
OpenJDK s'il en existe une version compilée pour MS-Windows.

Bonne fin de journée
JBF