Le 01/03/2012 13:27, Vulcain a écrit :
Bonjour,

J'ai toujours eu des soucis avec le SVG sous LibreOffice (je passe en
png dans ce cas là). Je sais pas si des améliorations prévus de ce côté
pour LibreOffice, mais je sais  que Apache OpenOffice en a prévu:
http://blog.educoo.org/2011/12/04/en-developpement-support-natif-du-format-graphique-svg-vectoriel-dans-apache-openoffice-org

J'ai contourné le problème en convertissant le svg en métafichier dans draw sur liboo3.3 et en le copiant dans mon entête. En fait je en comprend pas très bien ce qu'est ce format ! masi pas de déformation et je reste en vectoriel ce qui est quand même plus propre que le png

Cordialement
Vulcain

Merci
Gérard