le jeudi 1 mars 2012 11:50:47
Cedric Frayssinet a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai rédigé un article concernant le temps d'ouverture de LibO, cela peut
> intéresser certains d'entre-vous ;)
>
> C'est ici :
> http://rezotice.ac-lyon.fr/faq/index.php?sid=38136&lang=fr&action=artikel&cat=2&id=115&artlang=fr

Extrait :
"mais le constat est sans appel : LibreOffice est beaucoup plus long à se
lancer qu'OpenOffice.org"

Pour moi, avec XP, j'ai toujours trouvé que c'était long, mais de la
même manière avec OOo qu'avec LibO, avec le démarrage rapide lancé.

Quand je dis "long", je compare à Word97 qui est sur mon ordinateur,
je suis conscient que la comparaison n'est pas bonne.

--
sigir