/Le 08/03/2012 17:48, Tyim a écrit :/
/J'ai pu résoudre mon problème. Je cherche des informations depuis ce matin,
voici ma solution :
- J'ai lu que OBDC était propriétaire et qu'il pouvait y avoir des problèmes
avec LibreOffice et qu'il était conseillé d'utiliser JDBC/
Bonjour,

C'est pour cette même raison que j'utilise JDBC (le driver MySQL) <http://www.mysql.fr/downloads/connector/j/> avec le serveur UwAmp <http://www.uwamp.com/>, installé séparément. Tout marche comme sur des roulettes. J'obtiens, sous LibreOffice (comme sous OpenOffice d'ailleurs) en environnement stable de BDD MySQL (bien plus performant que le HSQL natif).
/

J'espère que ça aidera d'autre personne, car j'ai difficilement trouvé ces
informations./
Moi aussi, car ce résultat n'a pas été facile à mettre en place non plus.
Cordialement. Lucien.