Bonsoir,

Le 1 avril 2012 20:49, mard...@gmail.com <mard...@gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
> j' utilise Libre Office 3.5.1 et dans L'impress quand je veux lancer le
> diaporama avec sur l' une des diapos une vidéo (format WMV) cela m' affiche
> un message d' erreur du type: <Libre Office c' est arrêté en raison d' une
> erreur inattendue>. Pouvez-vous m' aider ?

On va essayer ;-)

Est-ce que tu as essayé plusieurs fois ? peut-être un bug non
reproduisible....
Avec la même vidéo ? si avec d'autres vidéos ça fonctionne, peut-être axer
les recherches sur les différences entre celles qui vont et celles qui vont
pas ?
Quelle taille fait ta vidéo ? peut-être un vidéo énorme qui sature Libo ?
Quel format utilises-tu , celui de Libre Office (.odp) ou autre ?

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com