Bonjour,
Pourquoi lorsque je vais dans Outils>Options>LibreOffice Base >Bases de données je peux ajouter une base de données de type: .odb (Base) mais pas de type .ods (Calc) les 2 sont des bases de données pouvant être utilisées, par exemple , pour alimenter en données une génération
d'étiquettes.
Ceci est vrai pour OOo Outils>Options ....
D'avance merci

Bonjour,
l faut passer par Édition > Changer de base de données pour connecter un
fichier Calc.
Il sera ensuite bien listé dans Outils>Options>LibreOffice Base >Bases de
données
et sera visible par F4.
J.M