Bonjour la liste,
J'utilise LibreOffice 3.4.6 - OOO340m1 (Build:602).
Je viens de constater qu'après un copier/coller d'une ligne "writer"
dans Thunderbird, la ligne est correct, mais après envoi du mail, les
espaces disparaissent.
Le format est "standard" en "Times New Roman" dans Libo et devient
"paragraphe" dans Thunderbird

Test Ci-dessous (j'espère que ça va être concluant !)

Après15ansd’expérienceentantqu’ingénieurd’études

Quelqu'un a t'il constaté ce phénomène ?
Est-ce libo ou Thunderbird en cause ?
Pour le résoudre, je dois coller dans notepad (pour annuler le
formatage), puis copier et coller dans thunderbird

Merci