Bonjour,

Surprenant.

Je ne réussis pas à l'ouvrir avec Writer 3.5.3 (Win7) alors qu'il s'ouvre parfaitement avec MSWord...

Cordialement,
Sandy-Pascal Andriant

Le 04/05/2012 16:45, Docgranville a écrit :
Le 04/05/2012 16:30, Francis Wintzenrieth a écrit :
Bonjour à tous,

LibreOffice n'arrive pas à ouvrir ce fichier : http://cjoint.com/?BEeqxF3O2zu
Le message d'erreur qui s'affiche est : " Erreur Générale Erreur d'entrée/sortie générale "

Il s'agit d'un fichier au format RTF généré par une application professionnelle que j'ouvre parfaitement avec la visionneuse Wordview (sous Wine) ou avec Apache OpenOffice (3.4 RC1)

J'ai attendu la sortie de la version 3.5.3 avant d'envoyer ce message, car même avec cette version le problème subsiste.

Peut-être s'agit-il d'un bug déjà connu et dans ce cas, désolé pour le bruit

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu ailles voir du côté de ton profil qui doit s'être corrompu ; ici, avec LibO 3.4.6 et XP SP3, j'ouvre parfaitement (je ne parviens cependant pas à m'imprègner des caractéristiques détaillées des parois qui y figurent)

A+