Bonjour,
Oui, dans un tableau, mais dans une zone de texte ? pour ma part je ne trouve pas l'option "rotation" dans une zone de texte insérée dans un document writer.
DC
bonjour ,
on peut aussi faire sur une sélection :
  format->caractères->position--rotation= 90°
dans une cellule de tableau ou non.
cordialement
Rémy