On 01/06/2012 13:51, Jean Michel PIERRE wrote:Le
      01/06/2012 12:20, ftr acrit :Bonjour,Le correcteur me semble
difficileutiliser. Avec la touche F7
        j'obtiens le rsultat : langue du texte (vide).Alors- la police du texte
affiche comme langue le Franais (France) ,- dans les OutilsOptionsParamtres
linguistiquesle franais est coch,- dans FormatCaractresPolicesLangues le
        franais est coch,- dans Style de ParagrapheCaractresPolicesLangues le
franais est coch.Ochercher encore ?Je travaille avec Lib0 3.4.2 .Merci
d'avanceftrCette FAQ recense les problmes et leurs solutions
:http://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Generale/116J.MC'tait la solution:Si
        tout cela ne marche pas

Une astuce pourra peut-tre vous sauver:

* Modifiez la langue par dfaut pour une autre que le Franais,
        puis remettez le Franais:
* Dans le menuOutilsOptionsParamtres
              linguistiquesLanguesLangue par
              dfaut pour les documentsOccidental,
            indiquez une autre langue queFranais.
* Validez et fermez compltement LibreOffice, dmarrage
            rapide compris.
* Relancez LibreOffice et dans le menuOutilsOptionsParamtres
linguistiquesLanguesLangue par dfaut pour les documentsOccidental,
            indiquezFranais.
* Validez et fermez compltement LibreOffice, dmarrage
            rapide compris.Merci !