Bonjour,

Sur plusieurs postes de travail où est installé libre-office 3.5.5.3 (pack mimo), j'ai des comportements différents pour la correction grammaticale.

Certains soulignent en bleu les fautes comme les espaces multiples, l'absence d'espace insécable, les apostrophes non conformes... et d'autres ne le font. Je n'arrive pas à trouver l'option permettant çà.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance

Claude