Bonjour,

Le 28/10/2012 10:10, Jean-Luc Coulon a écrit :
> [...]
> Je suis parfaitement satisfait de la vitesse d’exécution (au moins un
> facteur 10 à 20) mais il y a trois problèmes :
> - le manque de documentation
> - je ne sais pas ce qui existe et ce qui n’a pas été implémenté
> - je ne sais pas quel est le niveau de confiance qu’on peut accorder aux
> macros python (est-ce que c’est destiné à être poursuivi ou abandonné).
Je ne vois pas pourquoi la possibilité de faire des macros en python
viendrait à être abandonnée.
Je n'ai jamais vu une suggestion en ce sens sur la liste de discussion
des développeurs.

> J’ai beaucoup travaillé par essais et erreurs mais c’est fatiguant,
> surtout en l’absence d’une intégration complète de l’outil de
> développement.
Tu devrais venir sur le canal irc #libreoffice-fr tu y rencontrerais des
utilisateurs avancés de python.

Bonne journée
JBF