Le 05/11/2012 21:45, luc a écrit :
Le 05/11/2012 21:32, Blanchard Michel a écrit :
Le 05/11/2012 15:49, alain.dubois a écrit :
Bonjour,
Sur LbO Writer, je suis jeté quand je change la police de caractère en
cours. le logiciel se ferme purement et simplement.
Version 3.6.2.2
Windows 7 pro
Merci de votre aide.

Alain Dubois
Responsable informatique
Hôpital Local St Alexandre
14 rte de Poitiers
85290 Mortagne sur sèvre
Tél : 0251650354
Bonjour,
Effectivement LibreOffice (3.6.3.2 et W7) a une réaction bizarre du même ordre lorsque l'on défile la liste des polices dans le cadre du choix d'une autre police.
J'ai constaté l'anomalie dans Calc comme dans Writer.
Cordialement
Michel

Bonjour,

Pourriez-vous détailler plus ? Car je viens d'installer LibO 3.6.3.2 sous W7 et je ne reproduis pas.

Merci

Luc Sordon

Tourner 7 fois ....
En ce qui me concerne il s'agissait d'une police de lettrines téléchargée qui plantait le défilement.
Mille excuses
Cordialement
Michel