Bonjour André

André Merle wrote
> Je crée une zone de texte à l'aide de l'outil Texte de la barre d'outils
> Dessin.
> D'après la fenêtre Styles et formatage, le style du texte saisi est
> Standard.
> Toujours d'après cette fenêtre, je dispose, par exemple du style Corps
> de texte.
>
> Comment l'appliquer au texte que le viens de saisir ?

Je ne dois pas comprendre la question car il suffit, la zone de texte ou
le texte lui-même étant sélectionné, de cliquer sur le style désiré.

Par exemple dans la copie d'écran suivante on applique le style
"Retrait de première ligne" (ici avec une Version 3.6.3.1 windows).

Nota : le style s'applique à l'ensemble du texte.

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4027933/StyleImpress.png>

Cordialement
Pierre-Yves