Bonjour Claude,

Le 23/03/13 11:42, Claude FRICARD a écrit :

> Je constate aujourd'hui que des dysfonctionnements jamais constatés en
> 3.5.4 surviennnent en faisant des choses simples telles que remplir un
> sous-formulaire ...Je suis dans l'environnement Java 1.6.0_29 , j'ai
> essayé la version oracle 1.7.0_11 pensant que java pouvait avoir un
> impact, mais Oracle ne fait pas plus de merveilles, si je puis dire
> ainsi ...

Trois règles de base en changeant de version LO si on utilise Base
(pardon pour le jeu de mots) :
- on commence avec un profil utilisateur neuf - la reprise des profils
des versions précedentes est toujours sources de problèmes ;
- on enregistre son travail (sa base) souvent et on ferme LO
complètement avant de rouvrir la base;
- on garde une copie de secours de son fichier ODB.

Au niveau stabilité et performance (Java), les choses se sont un peu
améliorées avec la 4.0.x, mais si tu travailles avec le hsqldb embarqué,
cela demeure toujours assez insécurisant.

Alex